Chemin vers un nouveau paradigme…
Notre époque est merveilleuse. Elle est merveilleuse car nous sommes au cœur de grands changements. Notre niveau de conscience planétaire est arrivé à un seuil critique. Des individus s’éveillents chaque jour et, par loi même de la résonance morphique (ou champs morphogénétique), modifient la conscience humaine globale. Et, forcément, le processus est exponentiel !
Nous nous ouvrons enfin à une approche moins mécaniste, moins séparée, des événements et de la vie. Grâce aux apports de la physique quantique, des travaux sur les expériences de mort imminente et autres études neuro-scientifiques de pointe, nous abordons le monde des énergies, de la mémoire cellulaire, de la non localisation de la conscience et de la interaction entre toute chose et tout être. Et, naturellement, nous nous tournons de plus en plus vers médecines douces, énergétiques, holistiques et commençons à comprendre ce que les traditions premières enseignent depuis toujours : nous sommes à la fois esprit et matière et, bien que nos corps soient séparés les uns des autres, les particules bio-énergétiques de nos corps subtils interagissent sans cesse les unes avec les autres en échangeant des informations vibratoires à des vitesses qui dépassent notre entendement !
…………………………………………………………………………………
Puisse 2011, qui pointe à l’horizon, s’inscrire dans cette direction. Belle et chaleureuse fin d’année à toutes et tous !
Contribution et avant propos dans AGENDA Plus N° 222- 223 ; publication qui contribue en offrant des pistes, des repères et des informations susceptibles d’aider à intégrer de processus de mutation en cours.
No hay comentarios:
Publicar un comentario