Translate



« Jerusalem »- archivo wiki


              JERUSALEM JERUSALEM JERUSALEM
                  CAPITAL SPIRITUEL DU MONDE

  Jerusalem, la ville trois fois sainte (présence des trois religions monothéistes); si possible, il faut la penser dès elle même!
  Cette ville n’a pas des propriétaires ni culturels, ni religieux, ni politiques, elle ne peut pas les avoir!

  Il ne faut pas penser en termes de « comme s'approprier d’elle", essayer de s’imposer politiquement et moins de proposer faire des « négociations " pour la partager comme une chose ; forçant ainsi dans quelque manière, une identité religieuse! (...)  

  Tout cela sont projections des schémas absolument aliénés de la culture que nous vivons, étrangères à la réalité d’une ville qui doit se maintenir comme la ville « générique », la ville maîtresse de toutes les villes du monde. Un modèle qu’il ne doit pas se corrompre ni tomber dans des tiraillements des pouvoirs du monde.

  Il faut permettre qu’elle soit honoré, aimée, pour n’importe quel religion du monde, sans penser qui est le propriétaire d’elle ou essayer de se rendre comme tel!

  Tout cela c’est absolument grotesque en dehors de la réalité spirituel hautement sacrée, qu’il doit se comprendre, quil doit déceler de la réalité de la ville elle même!


elgodiv 

No hay comentarios: