Translate



    


       GACELA BABY


            PLAISIR DE TUER & PLAISIR DE VIVRE  
               

   Il faut changer « le plaisir de tuer » des animaux par des êtres humains qu’il font la chasse et la sur-exploitation animal pro la nourriture de viande.

  Le changement de paradigme que implique la nouvelle évolution au niveau planétaire, signifie changer à la base, l’élan prédateur, pas seulement dans l’expression plus ancestral de la chasse des animaux sinon dans les rapports violents femmes - hommes, et le marchandisage et utilisation des armes de feux et destruction massive. Sont différents échelles du même type d’élan qu’il représente le vieux monde. 

  Actuellement avec la dangereuse crise ambiental et le déséquilibre des espèces comme résultât, il est de la responsabilité individuel, collective, et gouvernemental faire un changement ainsi GLOBAL.
   D’abord au niveaux de conscience, de manière de revertir des habitudes et conditionnement sociaux-culturels, et puis créer nouveaux rapports et nouvelles formes relationnels qu’il sont d’ailleurs beaucoup en chemin…
    Toutes mesures doivent êtres pro changement claires, drastiques, des « coutumes anthropologiques », vers la survivance de notre espèce. 
     Il est des sort de l’union-coopération, multilateral des sciences humains, scientifiques, culturels, écologiques, économiques, politiques, qu’on peu résoudre les actuels problèmes globaux, systémiques. 

    Le politique de coopération multilatéral doit commencer dès l’intérieur des gouvernements pro              
               «  LE PLAISIR D’EXISTER, DE VIVRE! » ...


elgodiv 

No hay comentarios: