Translate




Politique, planète, PAIX
                   et l’évidence actuel.

Marche pour le climat à Bruxelles, avec trains spéciaux, malgré pluie et froid...le chaleur et concience humaine il a été dans son comble...
 La politique traditionnel des partis, système crée et produit par la démocratie; actuellement est en crise évidente partout le monde. Ce forme de politique d’expression des différents point de vue, il sont devenu maintenant l’expression permanent d’opposition chaque fois plus radical jusqu’a la haine et volonté de blocage de tout ce qui est différent. Il se créent ainsi actuellement la dangereuse base de formation des partis des extrêmes. Tout le contraire de la démocratie où on compte avec la PARTICIPATION et différents contributions ainsi des tous, dans le respect et vision que tout ces partis pris sont vital et nécessaire pour la construction organique d’un système représentative de la globalité planétaire. La réalité actuel risque de devenir graduellement contraire à ce volonté assez humaniste et idéal.
  Considérer ainsi les différents partis politiques toujours dans une position contraire à ceux qui gouvernent, dans la critique destructive radical, il est un train d’influencer, attention!, le désespoir, le nihilisme structurel, et la haine vers tout!

  Voilà la haine des casseurs qui surgissent des manifestant des Gillets jaunes. Elle est nourri par l’influence politicienne des extrêmes qu’il séme là dans la faiblesse, le pouvoir maintenant destructive qu’il n’ont pas eu de bonne manière, dans les jeunes plus diminués socialement. Et il sont… beaucoup! 
  Cela est un phénomène honteuse; il sont un train de provoquer une descente dans les coutumes sociaux de manière grandissant. France  en spécial, doit se soigner de cela, au contraire, elle a un rôle d’éveiller, mais au même temps d’apaiser! 
   Mais cela on peut le voir dans tous les populismes du monde dans le temps, l’instrumentalisation de certains groupes humains, pour dévier les problèmes internes locaux. En Belgique aussi il y a une « fatigue » politique, qu’il y fait que le populisme même que retenu, devienne.. majoritaire! 
 Mais au même temps il y a ici un grand éveille de toute la population et des étudiants! 
 Le mouvement des jeunes et marches pour le climat à Bruxelles il sont été magnifiques, lucides, d’extraordinaire force, avec des grand consciences individuels de l’importance du climat, de la Paix et action eficaces comme base fondamental de nos sociétés futures. Quelque chose que la vieux politique négocie toujours de manière très irresponsable! 



    Les dirigeants politiques du monde actuel il doivent s’ouvrir maintenant à la conscience participative de toute la population et il sont une responsabilité en ce moment…planétaire.  Il y a toute la conscience du monde maintenant en train de regarder et participer! il faut qu’il soient conscient de ne pas nourrir les polarités à tout les niveaux, cause en ce moment d’un grand risque tant au niveau national que international…car le futur est autre: c’est l’internalisation de l’esprit de coopération, participation et intégration humaine AVEC LE PLANÈTE.



BÉNÉDICTIONS !


elgodiv

No hay comentarios: