Translate



« EN FRANCE, L’HOMÉOPATHIE NE SERA PLUS REMBOURSÉE À PARTIR DE 2021 »...

Ce nouvelle il me semble triste en France et absolument incohérent aux propos justement d’une écologie intégral et besoins actuels de l’être humain. Il est dans ce sens, un total recule culturel

  Tous les cultures aux niveau mondial actuellement visent à l’intégration des visions médicales. Il n’y a plus de preuve que celle registré pour les patients que face à l’inefficacité de la medicine allopathique et du système, s’opte pour connaître et prend responsabilité lui même de son corps chaque fois plus.
On est dans un temps d’éveille, pas d’asservissement face aux dictatures dans n’importe quel domaine, spécialement face aux lobbys pharmaceutiques qu’il me semblent que ici il révèlent son influence et peur de perte de son pouvoir vers le publique et.. control des politiques gouvernementaux.

  Mais c’est une manque de respect total à la réalité humaine actuel quil ne veut plus la passivité dêtre dans la condition des « patients »; maintenant il y a des personnes qu’il veulent choisir et comprendre son corps, ses symptômes, et on veut intégrer beaucoup d’autres visions alternatives de santé. La médecine homéopathique est une médecine spécialement développée. Mais aussi se trouvent la vision des médecines orientaux, ancestraux, les sagesses anciennes qu’il considèrent l’être humain comme un être intégré de corps, âme et esprit. On comprend bien qu’il ne veulent pas une concurrence si puissante et légitime avec des procédures différents…et possiblement plus complets.
 Mais c’est une manque de respect encore une fois, à l’important moment évolutive qu’il y a, la liberté de choix…et en France!

  Il devrais y avoir remboursement à tout sort des médicaments du même que tous les compléments alimenticios. 
 N’est pas le faire, c’est une imposition, un abus et une forme de dictature d’un seule type de critère de  connaissance. Si on peut appliquer le mot connaissance à la médecine allopathique actuel, que à cause de la spécialisation, il a devenu chaque fois plus proche de la manipulation technologique, dépendant de la machine, et non d’une réel vision intégral de l’être humain. 

On ne savaient pas que l’écologie commence dans la conscience de notre propre corps et le soins de lui? 
et il n’est pas prouvé que la médecine actuel à des sérieux problèmes pour être conséquente avec une vision organique et naturel des maladies et non seulement soumise aux labels pharmaceutique qu’ils « attaquent » les symptômes des maladies et non pas le cause intégrale d’elles?  vieux système qu’il voit la maladie comme une guerre où il faut "l'attaquer et détruire"…(…)

Me voici pourquoi ces mesures il me semblent un coup et une menace de recule culturel anti-écologique. Une attentat à la liberté de choix dans le plan de la santé que en ce moment en plus il a des grands problèmes au niveau de son service. C’est une manière d’obliger à que le gens utilise les produits chimiques, drogues sédatives, calmants, vaccins, qu’il s’avèrent chaque fois plus douteuses, affaiblissants pour la santé, «endormisseurs», « dopping" comme une forme de control et conscience de la population, créateur des effet secondaires et inopérant (antibiotiques) parfois aux maladies de fond de l’être humain.
 La médecine actuel il me semble extraordinaire dans le plan chirurgical, dans la plan mécanique, de la vision de manipulation du corps malheureusement comme une machine et comme un laboratoire d’expérimentation…. dans le temps. Aussi bien dans le plan des urgences médicales et d’accidents. Mais justement, à cause de ce grand vide de développement, d’orientation intégral, il devrais s’utiliser les médecines alternatives de manière complémentaire. Combien d’aide ils donneraient s’il intégrerent points de vie et critères différents! 
Combien des médecins travaillent déjà avec différentes types de point de vues?   
Pourquoi nier ce réalité...qu’il vas devenir chaque fois plus inévitable?

   Pourtant j’ai l’espoir que les vraies personnes (de « résonance »…)  actuels, ils vont réagir face à ces mesures si contraires à la réalité plus humaine des pratiques qu’il se réalisent d’accord aux besoins contemporaines, partout le monde...


Elgodiv
Architecte, thérapeute holistique. 




      

No hay comentarios: